19 000 km nous séparent actuellement de notre pays et pourtant nous ne nous sommes jamais sentis aussi proches…
Nous sommes fiers de voir la solidarité qui anime actuellement les français dans ce contexte.
Notre mobilisation est dans notre cœur à défaut d’être présents.
Clémentine et Fabien
Fujii
Merci d’avoir manifesté votre consanguinité de l’ esprit.
Comme vous l’avez appris, la population tient la boutique dans le sens qu’elle n’a pas l’intention de se laisser faire et de laisser faire.
Alors si vous voulez nous aider dans cette période sombre, repartez à fond dans votre voyage et votre blog nous apportera la bouffée d’air frais dont nous avons plus que jamais besoin.
Merci pour tout.
Amicalement
Annie qui est un peu « rincée » depuis une semaine.
Géraldine
Bonsoir, merci de témoigner de votre soutien, le slogan « je suis Charlie » est bien pensé,il a deux sens, il veut dire le verbe être et le verbe suivre,C ‘est une grande perte, Cabu dessinait, tel un éternel adolescent, au Club Dorothée,il avait un air espiègle, sa coupe au bol avec ses lunettes qui tombaient sur son nez, il avait l’air drôle.
Je suis très triste aujourd’hui, mais le journal Charlie Hebdo va continuer à vivre !
Demain mercredi, un exemplaire sort, comme un joli pied de nez aux fanatiques, on est tous semblables et tous différents.
Vive la liberté,l’égalité, la fraternité,en un mot: Vive la France Libre !
Danièle
OUI, une belle image aujourd’hui figée, refusons qu’il ne s’agisse pas que d’un mirage ; tout reste à construire. Puisque nous n’avons pas su faire c’est à vous jeunes qui par vos échanges, vos voyages , vos études qu’il revient de consolider ce lien du vivre « ensemble » , puisque le sourire est le même dans toutes les langues (proverbe mexicain)